Lilypie Attendre un bébé Ticker

mardi 18 mars 2008

Déménager chez soi !

Voilà ! C'est ce qui résume le mieux ma fin de semaine !

Nous avons décidé, au cours de ce week-end, d'inverser le salon (qui était au sous-sol) et la salle de jeu (qui était au premier). Nous nous sommes débarassé du vieux lit capitaine qui était dans la future chambre de bébé (tiroirs à vider et ma mère qui a récupéré les matelas pour ma tante). Nous avons complètement vidé notre chambre pour laver le tapis. Lorsque le salon a été vidé, nous avons lavé le tapis. Après avoir sorti le lit capitaine et les autres meubles de la future chambre de bébé nous avons lavé le tapis. Comme le séchage des tapis prend un certain temps, nous avions vraiment l'impression d'être en plein déménagement avec des meubles dans des pièces où ils ne sont pas supposés se trouver, des commodes avec les tiroirs au sol et une bassinette en petits morceaux au milieu de la salle de jeu (mon père nous en a fait la livraison dimanche et nous avons voulu vérifier la couleur).

Ouf ! Le week-end prochain, il nous reste à terminer de tout remettre en place et monter la bassinette. Je vais devoir attendre les meubles de la chambre que ma mère repeint pour moi (d'une couleur agencée avec la bassinette) pour ranger les items de bébés que je me suis finalement décidé à acheter ! Je n'ai pas terminé mais il a maintenant une vingtaine de pyjamas de 3 à 12 mois au moins ! Et beaucoup de savon !

Aucun commentaire: