Lilypie Attendre un bébé Ticker

jeudi 6 mars 2008

4 ans, 8 ans et cie

Aujourd'hui, mon homme et moi sommes ensemble depuis 4 ans ! Que de changements et d'évolution durant cette période ! Mon homme à quitté Québec pour venir habiter avec moi, nouveaux travail, nouvelle ville et nouveaux amis pour lui !

Depuis, nous avons acheté notre maison que même deux ans plus tard, nous trouvons magnifique !

Et, bien évidemment, le plus grand événement de ces dernières années... le petit être en pleine construction qui va nous rejoindre cet été ! D'ailleurs, petite anecdote à ce sujet. J'aurais aimé avoir un bébé entre mars et mai, je me disais donc que "mathématiquement" aujourd'hui ce serait mignon. Ça m'aurait permis d'ajouter une 3e année à ce titre ! Mais bon, bébé, 22 semaines, c'est trop tôt, reste au chaud encore quelques mois !

Chéri, je t'aime ! Et cmme je te l'ai déjà dit, j'ai bien hâte de te voir avec notre bébé dans les bras. Je suis certaine que tu feras un magnifique papa ! Vous m'excuserez mais je vais garder le reste un peu plus privé !

***********************************************

Aujourd'hui, je fête également la 8e année à mon travail ! Quel meilleur moyen de fêter que d'être... en vacances ! C'est vrai, après tout, si on a des vacances, c'est bien parce qu'on travaille ! Et l'an prochain, la 9e année je vais la fêter alors que je serai en congé depuis 9 mois !

***********************************************

Et cie ! Et oui ! malgré le congé, je n'ai même pas pris quelques minutes pour écrire de la semaine ! Faut dire que notre semaine de vacances est pour nous permettre de mieux faire ce que nous reportons depuis trop longtemps ! J'avais une liste, pas trop chargée avant les vacances ! Pratiquement rien de la liste n'est fait et pourtant, nous n'avons pas arrêté 5 minutes !

2 visites chez le chiro, 1 première rencontre avec notre accompagnante, de la plomberie, de l'électricité (j'ai d'ailleurs réussi le tour de force d'acheter un luminaire à 300$ pour découvrir que c'était le gradateur de brisé et non pas l'ancien luminaire... dispendieux comme apprentissage !), 1 logement à louer, évaluations pour faire refaire les balcons et un peu de ménage dans l'atelier !

Ce qu'il reste à faire... terminer la "calking" de la douche, changer le gradateur brisé, signer le bail, terminer le ménage de l'atelier, faire le ménage de la future chambre de bébé, pelleter, choisir nos prochains balcons et massage ! Et il ne reste que 2 jours + le week-end !

Je n'ai plus le choix ! Je termine mon message ici ! Surtout que mon doux vient de se lever et que je dois aller à mon dernier RV chez le chiro !

1 commentaire:

Anne a dit…

Félicitations pour ces anniversaires! Quant au bébé, en effet, il serait dramatique qu'il arrive ce printemps! Reste encore au chaud, bébé. De toutes façons, on annonce de la schnoutte cette fin de semaine, alors... Tu es mieux là où tu es! :c)