Lilypie Attendre un bébé Ticker

mardi 18 mars 2008

Rencontre d'information à la maisson des naissances

C'est ce matin que j'allais à la rencontre d'information obligatoire. Je n'y ai pas appris beaucoup de choses puisque j'étais déjà très informée sur le fonctionnement des maisons des naissances et particulièrement celle de Pointe-Claire (c'était mon premier choix). Mais j'ai adoré la visite des chambres et j'ai pas mal fixé mon choix en ce qui a trait à l'accouchement. Avec cette maison des naissances, tout nous est offert : hôpital, maison ou maison des naissances. Je crois bien y aller avec la maison des naissances et j'aimerais bien tenter un accouchement dans l'eau.

Dans 2 semaines, je rencontre (enfin !) ma sage-femme. J'ai tellement hâte ! Je crois que le temps va être long d'ici là !

2 commentaires:

Véro a dit…

Tu es tellement courage... moi j'étais vraiment trop moumoune, mais je crois que ca va être une super expérience!

Cristelle a dit…

FDM, je crois que j'ai encore plus de crainte à accoucher à l'hôpital à cause du nombre d'histoire d'infection entendues...

Et au moins, je n'aurai pas à me battre avec le médecin pour accoucher d'une autre façon que sur le dos !