Lilypie Attendre un bébé Ticker

mardi 12 février 2008

Descendre des crocodiles !

Toute personne qui dit qu'on descend du singe n'est jamais venu me voir lorsque je sors de la douche... Avec la peau que j'ai présentement, je suis convaincue que c'est plutôt des crocodiles que l'on descends !

Bon, c'est certain, c'est l'hiver. En plus, j'ai de la difficulté avec le taux d'humidité de la maison (malgré l'humidificateur). Pour couronner le tout, je vais nager 2 fois par semaines depuis quelques semaines déjà que l'eau me magane, la chlorée, c'est 100 fois pire.

Je peux vous dire qu'hier, à mon retour de la piscine, je me suis "beurrée" épais et ça à aidé mais ça n'empêche pas que le fond de la tête me démange (avez-vous un truc ???) ainsi que les mains... je devrais peut-être arrêter de les laver après être allée à la toilette !!!

J'espère que votre peau, endure mieux que la mienne ces froides journées que nous vivons actuellement !

3 commentaires:

Dr Maman a dit…

Ca te prendrait une crème enrichie de karité, beurre de mangue, glycérine.. Essaie les boutiques cosméto naturelles, moins de chimiques, plus d'effet.. ?

Cristelle a dit…

Karité, ce n'est vraiment pas bête. Pour le moment, j'utilise une crème à l'huile d'olive sans parfum de Fruits et passions. Je l'ai gagné il y a une bonne année et franchement elle hydrate bien mais malgré ça continue de me démanger. J'ai l'impression que je me suis un peu trop négligée à force de retarder le moment de crémer. Je déteste tellement avoir les mains grasses que je le fais uniquement lorsque je n'en plus comme cet hiver... Alors dans le fond, je suis pas mal coupable !

Anne a dit…

Je te comprends! Avec les deux bébés, je me lave les mains vraiment souvent (une trentaine de fois par jours, si ce n'est pas plus!) et mes entre-doigts craquent!

J'essaie de penser à me crémer les mains, mais ce n'est pas évident! Ouch!