Lilypie Attendre un bébé Ticker

samedi 2 février 2008

Introduction

Chalut les chamis!

Je suis enchanté de faire votre connaissance et je suis heureux de participer à ce blog à lequel vous semblez tous y contribuer.

Ça y est...Cristelle est enceinte

Je ne vous embêterais pas avec les joies et les angoisses d'être un futur père. Non pas que ce ne soit pas important, mais chacun à son opinion sur ce sujet. Toutefois, si vous êtes curieux de connaître mes états d'âmes, je vous répondrais que je suis surtout anxieux de voir cette petite frimousse apparaître et qui, je l'espère bien, apportera à Cristelle et moi joie, bonheur, plaisir, complicité et une vie familiale fortement remplie.

En parlant de la mère, je tiens à souligner que je me considère privilégiers d'avoir une partenaire comme Cristelle. À mon avis elle sera et fera une excellent mère de famille. C'est une femme attentionnée, extraordinaire, souriante que, malgré certains caprices ;) j'adore et que j'aime. En tant que père, je souhaite simplement être à la hauteur.

sur ce, au plaisir de vous connaître et de partager les idées avec vous
Hugues

2 commentaires:

Anne a dit…

Enchantée de te rencontrer virtuellement, Hugues!

En effet, ta blonde semble avoir tout ce qu'il faut pour être une maman extraordinaire. Ça fait déjà si longtemps qu'elle s'intéresse aux aventures de maternité des autres, enfin, elle pourra vivre la sienne!

Je te souhaite une belle grossesse à toi aussi! Hi! Hi!

Cristelle a dit…

C'est cool Anne ! Tu es super gentille !