Lilypie Attendre un bébé Ticker

mardi 5 février 2008

Superbowl !

Vous n'avez rien compris au message précédent ? Moi non plus !

En fait, non, ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai compris que mon homme cherchait des recettes alors si vous en avez... j'imagine qu'il me les refilera !

Pour le moment, je vous parle de MON superbowl ! Journée que j'aime bien année après année ! Je n'ai aucune idée des équipes qui jouent ni même à quel poste ont peut les voir évoluer et je m'en BALANCE ! Pour moi, le superbowl, c'est une journée de congé !

Oui, oui ! Mon homme va chez des copains alors je me fais un souper à mon goût ! Tellement que je me souviens des soupers des 3 dernières années (pâtes aux fruits de mer, fondue au fromage et, cette année, la lasagne fruitée de Martine (http://www.banlieusardises.com/delices/archives/001614.html). Que voulez-vous, chéri n'aime pas le fromage (sauf sur la pizza !) pas plus que la béchamel alors il faut bien que je me gâte de temps à autres !

Aucun commentaire: